Pisté par le PSG, Gabri Veiga va rejoindre l’Arabie saoudite

Cet été, le PSG a – comme chaque année – été associé à beaucoup de joueurs. Pour renforcer son milieu de terrain, le nom de Gabri Veiga avait été avancé. Ce dernier ne viendra pas à Paris.

Le PSG s’est montré très actif sur le marché des transferts avec presque dix recrues. Pour encore renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale a pensé à Gabri Veiga. Le jeune espagnol (21 ans), du Celta Vigo, avait une clause libératoire de 40 millions d’euros. En début de mercato, on parlait d’un PSG prêt à lever la clause libératoire du joueur, une visite médicale était même annoncée. Mais ce dossier a pris du plomb dans l’aile et l’international U21 ibérique était annoncé tout proche de rejoindre Naples ces derniers jours. Un désaccord de dernières minutes entre les deux équipes a fait capoter le deal. Mais Gabri Veiga va bien quitter le Celta.

A voir aussi : Les discussions se compliquent entre Verratti et Al-Ahli

canalsupporters.com

Il va signer à Al-Ahli

Selon les informations de Fabrizio Romano, Gabri Veiga va faire comme beaucoup de joueurs cet été, rejoindre l’Arabie saoudite. Le spécialiste du mercato indique qu’il va signer avec Al-Ahli. La durée du contrat et le montant du transfert n’ont pas été dévoilés. Fabrizio Romano indique que le Celta Vigo a accepté l’offre du club saoudien et que le joueur a également donné son accord pour rejoindre Al-Ahli. L’entraîneur du club saoudien, Matthias Jaissle, a eu un rôle crucial pour convaincre Gabri Veiga de rejoindre Al-Ahli, toujours selon le journaliste. Une nouvelle piste à oublier donc pour le PSG. Pour rappel, Al-Ahli faisait partie des clubs intéressés par Marco Verratti. Cette signature devrait fermer ce dossier pour l’international italien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page