Pochettino peste contre les rumeurs qu’ils l’entourent

Le PSG a concédé un nul spectaculaire sur la pelouse de Strasbourg (3-3) en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Malgré le fait qu’ils soient déjà champions de France, les Parisiens n’ont pas joué de façon dilettante contre les Strasbourgeois. Mauricio Pochettino a salué la performance de son équipe.

Le match

« Je crois que nous avons joué un très bon match outre les 15 premières minutes. Après on a joué un très bon match, on mérite les trois points, mais on fait des erreurs sur les buts suivants, on a joué un très bon football. Mais ça ne change pas ma vision de ce match, assure l’entraîneur du PSG pour Prime Video.

Intégrer les jeunes lors des trois derniers matches ?

« C’est très important de respecter l’adversaire. Quand on joue contre une équipe comme aujourd’hui, qui joue pour l’Europe, c’est important d’être professionnel et essayer de mettre la meilleure équipe.« 

Ses propos sur Mbappé en conférence de presse

« C’est difficile d’expliquer. Je n’ai pas dit ça, ce n’était pas mon message. J’ai répondu pour aujourd’hui, pas pour la saison prochaine, donc 100%. Sorti de son contexte ? Oui, je suis très fatigué, mais je suis costaud. Je m’en fiche des rumeurs, je suis concentré sur mes joueurs, ils savent comment je travaille. On doit continuer et finir notre boulot. C’est un manque de respect d’évoquer les problèmes. Nous sommes là pour travailler avec le club, donner le meilleur de nous-même. Il faut être costaud, je suis content du professionnalisme. Depuis qu’on a gagné la Ligue 1, il y a toujours des problème. »

Pour PSG TV, l’entraîneur argentin est revenu plus en détails sur le match nul entre son équipe et Strasbourg.

« Je crois que c’était un match que nous méritions de gagner. Nous n’avons pas gagné mais j’ai vu de très belles choses sur le terrain. Je pense que nous étions meilleurs ce soir, et nous avons été très professionnels, ce qui est très positif. Mais nous avons encaissé des buts sur la fin, et c’est un peu décevant.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page