Presnel Kimpembe ne devrait pas se rendre au Qatar pour la finale

Presnel Kimpembe avait dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde en raison de sa blessure au tendon d’Achille. Présent au Qatar lors de la première rencontre de la France contre l’Australie. Mais le vice-capitaine du PSG ne devrait pas être au stade dimanche après-midi lors de la finale.

Convoqué par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du Monde, Presnel Kimpembe avait dû déclarer forfait quelques jours avant la compétition, le défenseur central du PSG n’étant pas assez remis de sa blessure au tendon d’Achille. Un coup dur pour lui, qui aurait très certainement été titulaire lors de cette Coupe du Monde. Présent à Doha lors du premier match de poules de la France contre l’Australie (4-1). Il était aussi présent pour le huitième de finale contre la Pologne (3-1).

Kimpembe ne devrait pas être au Qatar dimanche

Presko, qui poursuit sa rééducation et qui devrait manquer le match contre Strasbourg, n’envisage pas de rejoindre le Qatar pour soutenir ses coéquipiers depuis le stade dimanche même si la FFF va affréter un avion, notamment pour les familles, indique l’Equipe dans son édition du jour. Si jamais la France l’emporte contre l’Argentine dimanche après-midi (16 heures, TF1, BeIN Sports 1), le titi du PSG devrait être des célébrations à Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page