Averti contre Strasbourg, Lucas Beraldo suspendu contre Lens

Titulaire hier soir contre Strasbourg (4-2), Lucas Beraldo a encore une fois été en difficulté. Averti, le numéro 35 du PSG va manquer la réception de Lens pour accumulation de cartons.

Le PSG va enchaîner les matches ces prochaines semaines avec la Ligue 1 et la Ligue des champions. Mardi soir, le club de la capitale reçoit – au Parc des Princes – le PSV Eindhoven pour le compte de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Cinq jours plus tard, les Parisiens se déplaceront à Marseille dans le cadre de la neuvième journée du championnat. Après le premier Classico de la saison, les Parisiens auront presque une semaine pour préparer la réception du RC Lens (10e journée de Ligue 1).

A voir aussi : PSG / RCSA – Les notes des joueurs parisiens dans la presse

canalsupporters.com

Trois cartons jaunes en moins de dix matches

Une rencontre que ne jouera pas Lucas Beraldo. En grande difficulté depuis le début de la saison, l’international brésilien était titulaire hier soir lors de la victoire du PSG contre Strasbourg (4-2). Auteur d’une nouvelle prestation difficile, le défenseur a écopé d’un carton jaune à la 61e minute de jeu. Un troisième carton en moins de 10 matches de Ligue 1, après Lille (3e journée) et Brest (4e journée), qui va lui couter un match de suspension. La commission de discipline, qui se réunira mercredi, va statuer sur son cas et officialiser cette sanction. Elle prendra effet à partir de la semaine du 28 octobre. Il pourra postuler pour le Classico mais manquera la réception de Lens le 2 novembre prochain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page