Aulas cible L’Equipe et Quillot en faisant référence au PSG…

Une fois qualifié pour une demi-finale de Coupe de France, Jean-Michel Aulas s’est présenté devant les différents médias. Le président de l’Olympique Lyonnais avait des indignations à exprimer.

« Ce qui n’est pas sympa c’est de mettre la pression sur Bruno Genesio avec cette une de L’Equipe. Ça rime à pas grand chose, L’Equipe croit que je prends mes décisions par rapport à eux ? Je conseillerais vivement à ceux qui font, à L’Equipe, la une ou les titres, de changer de registre. C’est franchement usant. Il y a des clubs avec de grands moyens (sa manière de parler du PSG, ndlr) qui prennent des décisions contre ces journalistes. Elles peuvent être mal interprétées au début, et puis on comprendAu bout d’un moment, il y en a vraiment marre. Ne revenez pas nous chercher, c’est usant, et cela fait peser sur Bruno des responsabilités qu’il n’a pas. »

Dans la foulée, le président de l’OL a volontairement tout mélangé quand il a été question de reports de matches en Ligue 1 en se concentrant encore sur le PSG-Montpellier (5-1)… « Je pense qu’il (Didier Quillot, directeur général exécutif de la LFP, ndlr) se prend en otage tout seul quand il autorise le PSG, au conseil d’administration, à aller faire un certain nombre de prospections au Qatar. C’est bien de gueuler une fois que c’est trop tard, mais ça ne sert à rien. J’ai connu à l’époque des présidents et des directeurs généraux à la Ligue qui n’attendaient pas que la tempête soit terminée pour s’exprimer. Ce qu’il a dit est parfaitement raisonné mais ce qui aurait été raisonnable, c’est d’intervenir plus tôt. » Comprenne qui voudra.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page