Rothen : « Un gros point noir avant le Bayern mais il y a des grands joueurs »

C’est le gros coup dur de la semaine. Sorti sur blessure contre Montpellier (1-3), Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Il sera absent trois semaines et manquera le choc contre le Bayern Munich. Jérôme Rothen ne veut pas se montrer défaitiste malgré ce très gros problème.

Alors que le PSG entame un mois de février infernal, il a appris une très mauvaise nouvelle hier. Blessé contre Montpellier, Kylian Mbappé manquera les trois prochaines semaines de compétitions. Il est donc forfait pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Il sera également absent des chocs contre Marseille en Coupe de France, et Monaco et Lille en Ligue 1. Il pourrait faire son retour lors du Classico de Ligue 1 le 26 février. Même si c’est évidemment un très gros coup dur pour le PSG, Jérôme Rothen a voulu dédramatiser cette absence de l’international français.

« J’en ai marre du terme de la malédiction »

« J’en ai marre du terme de la malédiction. Les blessures, c’est le lot d’une saison. Celle-ci est particulière en raison de la Coupe du monde. C’est un gros point noir pour préparer le Bayern mais il y a des grands joueurs, le club a des ambitions élevées, il faut faire avec, lance l’ancien du PSG dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC. J’en ai marre d’entendre : ‘Mbappé n’est pas là, c’est dramatique. Le PSG ne peut pas rivaliser avec le Bayern.’ Je vous rappelle que le Bayern a perdu Lewandowski et il joue avec Choupo Moting. Et j’ai beaucoup de respect pour lui. Le Bayern galère aussi depuis la reprise.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page