Sarabia vers l’Angleterre ?

Le mercato hivernal à ouvert ses portes depuis le 1e janvier et le PSG ne devrait pas être actif outre mesure, à moins que…

Christophe Galtier l’a confirmé en conférence de presse ce mardi : pour l’heure, aucune recrue n’est espérée au club s’il n’y a pas de départ. Le PSG aurait plutôt dans l’idée de valoriser ses jeunes pousses durant la deuxième partie de saison à l’image des Warren Zaire-Emery, Bitshiabu et autres titis qui tentent de s’imposer. 

Wolverhampton chaud sur Sarabia !

Pourtant, étant donné les joueurs mis de côté au sein de la hiérarchie parisienne, certains seraient sur le départ. C’est notamment le cas de Pablo Sarabia. L’ancien sévillan, qui n’est utilisé qu’avec grande parcimonie, ne parvient pas à sortir son épingle du jeu sous les couleurs Rouge & Bleu depuis son retour l’été dernier. De là à le voir plier bagages dès cet hiver ? C’est une hypothèse plausible, surtout que plusieurs clubs seraient intéressés par le profil du joueur selon les informations dévoilées par Canal+ ce mercredi soir, notamment venant d’Angleterre.

Aujourd’hui, le média madrilène AS annonce que Wolverhampton serait un gros courtisan pour une arrivée de Pablo Sarabia cet hiver. Le club anglais aurait même fait une offre pour l’attaquant, sans que celle-ci n’ait filtrée. Le coach des Woves, Julen Lopetegui, souhaiterait même l’arrivée du joueur dans les prochaines semaines. Le média espagnol explique aussi que peu d’équipes peuvent offrir la même somme de transfert et le salaire que proposerait actuellement Wolverhampton. Si les Parisiens ne devraient pas retrouver les 20M€ investis, ils pourraient tout de même récupérer une indemnité de transfert raisonnable pour pouvoir investir sur une nouvelle arme offensive. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page