Yacine Adli : « Je sais que si je fournis le travail nécessaire mon heure viendra »

La saison est réussie pour Yacine Adli, champion de France U17 avec le Paris Saint-Germain. Pour le site footamateur, le jeune parisien est revenu sur sa saison ainsi que sur le titre glané avec les siens.

« Je suis aussi venu faire quelques matchs en U17 (le joueur a souvent été surclassé en U19, NDLR) A chaque fois je me suis donné à fond pour le collectif. Peu importe les joueurs, il y a eu beaucoup de turn-over et à chaque fois le collectif a fait ce qu’il fallait. Gagner fait partie de la formation pour nos dirigeants mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus important, l’essentiel est que l’on propose du beau football pour avoir un style propre au PSG et de pouvoir amener un maximum de joueurs au plus haut niveau avec une véritable identité club. »

Jugé comme l’un des talents du vivier parisien, Yacine Adli est revenu sur son avenir et ne souhaite pas brûler les étapes: « De ce point de vue là je suis quelqu’un de patient. Je sais que si je fournis le travail nécessaire mon heure viendra. Je m’inspire beaucoup de ce qui se fait là-haut. Le jour où on fera appel à moi je répondrai présent. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page