Un intérêt d’Al Nassr pour Keylor Navas ?

Doublure de Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison, Keylor Navas pourrait quitter le PSG cet hiver. Il serait dans le viseur d’Al Nassr, qui aimerait rapidement trouver un accord pour son arrivée.

Encore sous contrat jusqu’en juin 2024, Keylor Navas ronge son frein sur le banc du PSG. L’international costaricain (36 ans) n’a joué qu’un match cette saison, lors du 32es de finale de Coupe de France contre Châteauroux la semaine dernière. Afin d’avoir plus de temps de jeu, un départ pourrait être d’actualité lors de ce mercato hivernal. Alors qu’il était proche d’un départ à Naples l’été dernier, et qu’un club mexicain, le Club América, il pourrait prendre la direction de l’Arabie saoudite.

Al Nassr cherche un remplaçant à Ospina

Selon les informations de Marca, Al Nassr, qui est à la recherche d’un gardien pour remplacer David Ospina, blessé au coude, aurait jeté son dévolu sur Keylor Navas. Le quotidien sportif madrilène, le nouveau club de Cristiano Ronaldo aurait entamé des négociations pour recruter le portier du PSG. Marca assure même que le club saoudien aimerait boucler le dossier dès jeudi, jour de match amical entre les Rouge & Bleu et une sélection des meilleurs joueurs d’Al Hilal et Al Nassr au King Fahd de Riyad. Keylor Navas n’est pas la seule piste d’Al Nassr, Munir étant aussi dans le viseur. Reste maintenant à savoir si l’ancien Madrilène est intéressé à l’idée de rejoindre son ancien coéquipier au Real Madrid.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page