Un intérêt du PSG pour un jeune joueur du Real Madrid ?

Sur le marché des transferts, le PSG ne cherche pas que des joueurs confirmés pour renforcer son effectif. Il se penche également sur des jeunes joueurs à fort potentiel comme Nuno Mendes lors de l’été 2001. Dans cette optique, les Rouge & Bleu viserait une pépite du Real Madrid.

Selon les informations de Marca, Luis Campos – le conseiller sportif du PSG – s’intéresserait au jeune défenseur central, qui est un des cadres de la Castilla, Rafa Marin (20 ans). Encore sous contrat jusqu’en juin 2024, l’Espagnol n’a pas encore eu sa chance avec l’équipe première du Real. Le quotidien sportif madrilène indique que le PSG estime que Rafa Marin a un potentiel élevé. La Maison Blanche aimerait le prolonger, lui a toujours donné sa priorité à son club formateur mais se sent flatté et tenté par les chants des sirènes de la France.

Le Real ne facilitera pas la tâche au PSG

Les bases d’une éventuelle opération continuent d’être posées, mais elles seraient très complexes selon Marca. En effet, les relations entre le PSG et le Real Madrid sont très tendues. Il n’y a pas, pour le moment, discussions entre les deux clubs. Mais une chose est sûre, le Real ne félicitera pas la tâche au PSG dans ce dossier. Le quotidien sportif madrilène indique que Rafa Marin a une clause libératoire de 30 millions d’euros. Marca qui explique que Rafa Marin n’était pas le seul jeune suivi par le PSG. Auteur d’un bon début de saison dans la défense à trois du Vitoria SC, club de la ville de Guimaraes, Ibrahima Bamba (20 ans) serait aussi dans le viseur des dirigeants parisiens. Il aurait même été supervisé lors du match du Vitoria contre Benfica (0-0) le 1er octobre dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page