Verratti et Renato Sanches de retour pour Benfica / PSG ?

Le PSG va retrouver les terrains ce samedi (21 heures, Canal Plus Foot) avec la réception – au Parc des Princes – de Nice dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Par la suite, les joueurs de Christophe devront jouer 10 jours jusqu’à la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre-18 décembre). Pour ce marathon, le club de la capitale devrait récupérer des forces vives.

Verratti et Renato Sanches attendus la semaine prochaine

Victime d’une lésion aux adducteurs droits juste avant le match contre Brest (10 septembre), Renato Sanches avait également manqué les déplacements au Maccabi Haïfa et à Lyon. De retour à l’entraînement collectif il y a quelques jours, le milieu de terrain portugais (25 ans) devrait être apte pour le déplacement à Lisbonne le mercredi 5 octobre pour y défier le Benfica en Ligue des Champions assure le Parisien. Ce devrait également être le cas de Marco Verratti, l’Italien étant suspendu pour la réception des Niçois. Victime d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche face à l’Olympique Lyonnais, « il se remet bien et doit reprendre partiellement l’entraînement ces prochains jours. »

Mbappé à l’entraînement du jour, les autres internationaux attendus demain

Convoqués avec leurs sélections nationales respectives, Nuno Mendes, Danilo Pereira, Vitinha, Lionel Messi, Marquinhos, Neymar, Carlos Soler, Achraf Hakimi et Pablo Sarabia sont attendus au centre d’entraînement du PSG demain matin. Kylian Mbappé était lui, comme prévu, à l’entraînement de ce mercredi. En effectif réduit, Christophe Galtier a fait appel à plusieurs titis parisiens lors de ces 10 jours. Vimoj Muntu Wa Mungu, Nehemiah Fernandez-Veliz et Hugo Lamy étaient encore là ce mercredi. Enfin, Presnel Kimpembe, qui est toujours au Qatar pour soigner sa blessure aux ischio-jambiers, espère retrouver la compétition lors de la semaine du 25 octobre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page