Verratti, Ramos et Kimpembe possiblement dans le groupe pour Nantes

Le PSG va enfin retrouver les terrains samedi après-midi avec la réception de Nantes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Un match qui pourrait être le premier de Sergio Ramos sous le maillot Rouge & Bleu. Le défenseur espagnol – qui est de retour à l’entraînement collectif depuis un peu plus d’une semaine – était encore présent à l’entraînement ce jeudi matin comme le rapporte Le Parisien. « Mauricio Pochettino et son staff prendront une décision définitive le concernant après l’ultime séance prévue ce vendredi, à 11 heures. »

Autres bonnes nouvelles, Marco Verratti – blessé à la hanche depuis le Classico – et Presnel Kimpembe – victime d’une lésion aux ischio-jambiers contre Bordeaux – étaient eux aussi présents à l’entraînement collectif du PSG. Le quotidien francilien explique qu’il pourrait être dans le groupe pour la réception des Nantais « même si leur capacité à tenir 90 minutes est incertaine. » L’optimisme est de mise pour leur participation au match contre Manchester City.

Revenu plus tôt que prévu de sélection en raison d’une gêne aux adducteurs, Neymar ne devrait pas jouer contre Nantes pour se concentrer sur un retour lors du choc Manchester City / PSG. Il poursuit ses soins au Camp des Loges. Enfin, Leandro Paredes – qui a retrouvé la compétition avec l’Argentine contre le Brésil (45 minutes) – a également participé à la séance du jour.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page