Féminines – Jackie Groenen proche de rejoindre le PSG

Le mercato estival féminin ferme ses portes le 20 septembre en France. Le PSG a encore sept jours pour renforcer son effectif. Ces derniers jours, le club de la capitale a recruté deux joueuses chinoises, Li Mengwen et Yang Lina, sous la forme d’un prêt d’un an. Les dirigeants Rouge & Bleu seraient sur le point de s’offrir une nouvelle recrue en la personne de Jackie Groenen.

Présente à Bougival ce mardi

Le PSG a engagé des discussions depuis plusieurs semaines avec l’internationale néerlandaise (27 ans, 90 sélections) de Manchester United. Un accord entre les deux parties est tout proche d’être trouvé selon les informations du Parisien. « Le club anglais devrait accepter de la libérer moyennant une indemnité de transfert à un an de la fin de son contrat. Le montant de l’opération n’a pas filtré. » Le quotidien francilien indique, qu’elle serait déjà en France, elle était même de passage au centre d’entraînement à Bougival. « Elle a pu rencontrer le staff et une partie de ses futures coéquipières.« 

Toujours à la recherche d’une gardienne

Le Parisien indique que le PSG pistait depuis longtemps le profil de Jackie Groenen pour étoffer son milieu de terrain. En parallèle de ce dossier, le club de la capitale étudie toujours l’arrivée d’une nouvelle gardienne. Et dans cette optique, « la Lyonnaise Sarah Bouhaddi reste une option sérieuse malgré la réticence de plusieurs cadres. » Les discussions se poursuivent dans ce dossier. « L’arrivée d’une attaquante congolaise serait à l’étude« , conclut le quotidien francilien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page