Hand – Elohim Prandi une nouvelle fois récompensé
La section handball du PSG se trouve dans une forme étincelante depuis plusieurs semaines maintenant. Nouvel exemple de cet état de fait ce dimanche avec un succès précieux glané devant Cesson-Rennes en marge de la 13e journée de Liqui Moly Starligue.
Premier de son groupe en EHF Champions League, le PSG fait également la course en tête en Liqui Moly Starligue. Ce samedi, sur son parquet face à Cesson-Rennes, les Rouge et Bleu ont conforté leur pole position par le biais d’une victoire 36-32. Un homme a particulièrement brillé durant cette rencontre. Cet homme, c’est Elohim Prandi.
Elohim Prandi plébiscité
C’est simple et limpide, depuis que la saison en cours a ouvert ses portes, Elohim Prandi est intenable. L’arrière gauche du PSG enchaîne les prestations de classe et ce, avec constance. Face à) Cesson-Rennes par exemple, il a, une énième fois, rendu une copie de haute volée. Auteur de 11 réalisations sur seulement 12 tentatives, il a fait preuve d’une efficacité redoutable. Rien d’étonnant donc à le voir être récompensé par une place dans l’équipe-type de cette 13e journée de Liqui Moly Starligue. Une distinction Ô combien méritée pour l’international tricolore.