Lucas Hernandez intéressé par une arrivée au PSG ?

Cet été, le PSG va tenter de se renforcer à plusieurs postes, dont en défense centrale. Dans cette optique, il aurait accéléré dans le dossier Lucas Hernandez.

Même si Milan Skriniar doit rejoindre le PSG à l’issue de son contrat le 30 juin, le PSG tentera de recruter un nouveau défenseur central lors du mercato estival. Avec l’international slovaque, seul Marquinhos, qui vient de prolonger jusqu’en juin 2028, est sûr d’être encore chez les Rouge & Bleu la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos ne sait pas encore s’il sera Parisien pour une troisième saison. Gravement blessé au tendon d’Achille, Presnel Kimpembe – encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club formateur – ne fera pas son retour sur les terrains avant l’automne. Dans cette optique, les dirigeants parisiens prospectent partout en Europe.

A voir aussi : Kim Min-jae aurait trouvé un accord avec Manchester United

canalsupporters.com

Il a mis en stand-by sa prolongation

Outre Kim Min-Jae, le PSG s’intéresserait aussi à Lucas Hernandez. Encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Bayern Munich, l’international français a reçu une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Mais selon les informations de Foot Mercato, il aurait – pour le moment – mis en stand-by sa prolongation. « Alors qu’il était en passe d’apposer sa signature au bas d’un nouveau bail le liant au Bayern jusqu’en 2027, Hernandez a tout gelé. » La raison ? L’intérêt du PSG selon le média footbalistique. Ce dernier indique que les dirigeants parisiens auraient exposé leur projet à l’ancien de l’Atlético de Madrid « et les négociations se sont accélérées ces dernières heures. » Le défenseur (27 ans) se serait montré très réceptif et serait très intéressé par une arrivée au PSG, conclut Foot Mercato.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page