Rabesandratana et la difficulté d’affronter le LOSC

Le PSG et le LOSC s’affrontent dans quelques heures sur la pelouse du Parc des Princes. Un choc qui ne s’annonce pas simple pour les joueurs de Christophe Galtier.

En grande forme depuis plusieurs semaines, le LOSC se présente sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche après-midi (13h00, Prime Video / Canal+ Foot). Les visiteurs pensent forcément avoir un coup à jouer étant donné les dernières copies rendues par les joueurs parisiens. Ces derniers sont d’ailleurs attendus au tournant lors de cette affiche hexagonale.

C’est d’ailleurs, en substance, le message véhiculé par Éric Rabesandratana sur les ondes de France Bleu Paris ce dimanche matin : « C’est vrai qu’en ce moment, le visage du PSG est plutôt négatif. On est dans une période difficile. Le mercato estival n’a pas satisfait avec des joueurs comme Fabian Ruiz ou Renato Sanches. Il y a une vraie crise, c’est sûr et face au LOSC il faudra redresser la barre. Ils ont bien évidemment les ressources pour, mais il faudra faire attention, surtout au vu de la forme affichée par les joueurs parisiens.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page