Rico se rapproche de Majorque

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Sergio Rico connaît un nouveau rôle dans la hiérarchie des gardiens cette saison. En effet, depuis l’arrivée de Gigio Donnarumma, l’Espagnol est relégué en troisième position. L’ancien du Séville FC est également absent de la liste Ligue des champions, les Rouge & Bleu privilégiant Alexandre Letellier formé au club.

Ainsi, le portier de 28 ans pourrait retrouver du temps de jeu pendant cette seconde partie de la saison. En effet, depuis plusieurs jours, le nom de Sergio Rico est lié au club espagnol de Majorque. Une piste privilégiée par le joueur lui-même. Et selon les dernières informations du journaliste chez RMC Sport – Loïc Tanzi – Sergio Rico pourrait être prêté dans les prochains jours dans l’équipe de Liga. Alors qu’une option d’achat était discutée entre les deux clubs, le prêt devrait finalement se conclure sans option d’achat. Concernant le salaire du joueur, « Majorque devrait prendre une partie du salaire mais pas l’intégralité. »

Le gardien du PSG était notamment suivi par d’autres clubs espagnols qui ont pris des renseignements sur lui à l’image du Rayo Vallecano, mais Majorque (19e de Liga) a pris une longueur d’avance dans ce dossier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page