Quatre joueurs du PSG sous la menace d’une suspension pour une possible demi-finale aller

Mardi soir (21 heures, Canal Plus, RMC Sport 1), le PSG se déplace à Barcelone pour tenter de se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions. Quatre joueurs parisiens sont sous la menace d’une suspension en demi-finale aller.

Pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions, le PSG devra renverser le FC Barcelone après s’être incliné au Parc des Princes mercredi soir lors du quart de finale aller (2-3). Pour cette rencontre, Luis Enrique devra pouvoir sur un groupe quasiment au complet. Seul absent, Presnel Kimpembe qui poursuit sa rééducation après sa deuxième opération au tendon d’Achille. Suspendu mercredi, Achraf Hakimi va revenir et apporter une nouvelle solution au coach du PSG.

A voir aussi : Le PSG sera fortement soutenu à Montjuic contre le Barça

canalsupporters.com

Achraf Hakimi a purgé sa suspension

Lors de cette rencontre sur la pelouse de Montjuic, quatre joueurs devront faire attention. En effet, Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Manuel Ugarte, qui étaient déjà en sursis mercredi soir, ainsi que Vitinha, qui a reçu un carton jaune au match aller, sont sous la menace d’une suspension pour la potentielle demi-finale aller contre le Borussia Dortmund ou l’Atlético de Madrid (2-1 à l’aller pour le club espagnol), en cas de carton jaune mardi soir. Les cartons jaunes seront réinitialisés à partir des demi-finales, sauf pour un joueur suspendu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page