Un impact des supporters du PSG sur la décision de Messi ?

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi se dirigeait dans un premier temps vers une prolongation de contrat avec le PSG. Mais ces dernières semaines, la donne aurait changé.

L’avenir de Lionel Messi fait beaucoup parler ces dernières semaines. En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, l’Argentin se dirigerait vers un départ selon les dernières rumeurs. Selon une source proche du club auprès de l’AFP, l’international argentin est plus susceptible de quitter le PSG à l’issue de son contrat que de prolonger avec les Rouge & Bleu. Cette dernière a également précisé qu’il n’y avait pas encore d’accord sur la fin des négociations entre les deux clans mais que son départ était la chose la plus probables.

Les sifflets des supporters, un impact sur sa décision ?

La saison dernière, Lionel Messi avait été la cible des sifflets après l’élimination du PSG contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Depuis, le champion du monde ne saluait plus les supporters parisiens à l’issue des rencontres au Parc des Princes. Il y a quelques semaines, une discussion entre les Ultras et le numéro 30 parisien, avait apaisé les choses, l’Argentin revenant même saluer les supporters à l’issue des rencontres. Mais lors de la défaite du PSG contre Lyon le week-end dernier, il a de nouveau été sifflé. Selon la même source, les « supporters ont complètement changé la donne« , dans la décision de Messi sur son avenir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page