Antonetti fustige l’arbitrage du match entre Metz et le PSG

Metz a cru être la première équipe à prendre des points face au PSG cette saison en Ligue 1. Mais Achraf Hakimi a offert la victoire aux Rouge & Bleu dans les dernières secondes. Au micro de Canal Plus, Frédéric Antonetti a fustigé l’arbitrage du match ce soir.

« Il y a une grosse faute sur De Préville, pas sifflée, il y a une faute sur Centonze, pas sifflée. On est à la 90e, il est normal que l’on soit un peu énervé. Disons que l’arbitre a le sifflet plus facile pour Paris que pour Metz, fustige l’entraîneur messin. Après, je peux comprendre beaucoup de choses. La Paris mania. Moi je suis favorable au PSG, je suis supporters du PSG en Coupe d’Europe. Mais j’aimerais que l’on soit traité d’égal à égal. […]On est sorti un peu du match, c’est dommage, ça gâche notre soirée.« 

En conférence de presse, Antonetti a fustigé l’attitude de Kylian Mbappé auprès de son gardien. « Il aurait intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un autre comportement. Il gagnerait à être un peu plus humble ». Un peu mauvais perdant le coach messin ?!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page