Articlesfil infos

Chantôme et Clément par Kombouaré

chantomeJérémy Clément a commencé la saison en 3e position dans la hiérarchie des milieux axiaux au PSG derrière Claude Makelele et Mathieu Bodmer. Clément Chantôme était lui 4e de cette même hiérarchie. Et pourtant, les deux joueurs ont connu des sorts totalement différents puisque le second est devenu titulaire indiscutable et indispensable. Antoine Kombouaré a, en conférence de presse, fait le point sur ces deux joueurs:

Clément : Il n’est pas mis de côté puisqu’il a joué contre Dortmund, Séville et Lyon, mais il y a meilleur que lui. Il faut qu’il s’accroche et qu’il ne lâche pas. Il faut de la force de caractère. Après c’est à lui de répondre présent quand on fait appel à lui».

Chantôme : «Il confirme toutes les qualités qu’on pensait de lui. Quand on est bon, on joue. Pendant deux saisons et demi, il a connu la galère, c’était compliqué pour lui mais il est archi-faux de dire que le club ne voulait plus de Chantôme. On a fait le bilan : je ne pouvais plus travailler avec lui et lui pensait qu’il n’avait plus rien à faire au PSG. Il voulait partir. Je pensais qu’on avait fait le tour avec lui puisqu’il ne progressait pas. Maintenant, il est très très bien, c’est bon pour lui et pour le club».

Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
Bouton retour en haut de la page