Leproux confirme pour Bisevac et dément pour Sessegnon

« Lundi, j’ai appelé le président de Valenciennes à propos de ce joueur, raconte-t-il. Je lui ai fait une proposition de prêt qu’il a refusé. Il a exigé un transfert sec. Mais nous avons estimé le montant demandé exorbitant. Le dossier est donc clos. Bisevac ne viendra pas à Paris ». Robin Leproux a donné dans les colonnes du Parisien sa version de la discussion avec le président Decourrière. Les 5M€ demandés par VA pour Milan Bisevac n’ont jamais été négociables et le PSG a, il est vrai, toujours estimé que ce prix ne correspondait pas au marché.

« Pour le poste de défenseur central, nous travaillons sur d’autres pistes. Mais ce ne sera pas Milan Bisevac. Le PSG n’est pas la vache à lait des autres clubs français. Quant à un transfert de Sessegnon, je n’ai cessé de dire qu’on voulait garder nos meilleurs éléments. Or, Stéphane est très important pour nous. Il n’est pas à vendre et il n’a pas vocation à quitter le PSG » précise le président du PSG.

Le recrutement d’un défenseur central est urgent puisque le PSG compte aujourd’hui à ce poste Sakho, Camara et Traoré devenu indésirable… Intenable une saison entière avec quatre compétitions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page