Les dernières informations autour de Skriniar venues d’Italie

Cet été, l’effectif du PSG risque de beaucoup bouger. Le club de la capitale a une liste longue comme le bras d’indésirable. Luis Campos, qui devrait très bientôt être intronisé comme conseiller sportif du président Nasser al-Khelaïfi, travaille déjà sur les recrues possibles pour les Rouge & Bleu. Pour la défense, il aurait ciblé Milan Skriniar, international slovène de l’Inter Milan.

Demande très élevée de l’Inter pour Skriniar

Ce jeudi matin, la presse italienne fait un point sur ce dossier. Selon les informations du spécialiste mercato de Sky Sport ItaliaGianluica Di Marzioconfirme l’intérêt du PSG pour Skriniar. Mais l’Inter se montrerait très gourmand dans ce dossier, ce qui freinerait les Rouge & Bleu. Cependant le club milanais doit finir son mercato avec un bénéfice de 60 millions d’euros. Et pour cela, les dirigeants italiens vont devoir sacrifier un joueur important. De son côté, Fabrizio Romano explique que le PSG n’a pas encore fait d’offre pour Milan Skriniar. Il est bien ciblé par les décideurs parisiens qui attendent de voir le prix que fixera l’Inter pour son défenseur. Le vice-champion d’Italie estime qu’il a une grosse valeur.

Un pacte entre Skriniar et les dirigeants de l’Inter

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar et son clan auraient un pacte sur l’honneur avec ses dirigeants. L’ancien de la Sampdoria pourra partir en cas d’offre importante. Selon la logique de l’Inter, l’offre doit être supérieure à 40 millions d’euros. De son côté, le Corriere dello Sport confirme l’intérêt du PSG pour Skriniar et parle d’une somme entre 60 et 70 millions d’euros pour s’offrir le Slovène. Comme les autres médias transalpins, le Corriere explique que l’Inter devra sacrifier un gros joueur cet été. Mais le joueur aurait répété à plusieurs reprises que sa volonté était de rester à l’Inter.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page