Un nouveau sponsor japonais pour le PSG

Le Paris Saint-Germain effectue cet été sa deuxième tournée estivale au Japon de suite. Celle-ci, au-delà de rapporter 20 millions d’euros au club et de préparer les Rouge & Bleu pour la saison 2023/24, permet de aux dirigeants parisiens d’attirer de nouveaux supporters et de nouveaux sponsors. Le champion de France 2023, a ainsi signé un accord de deux années avec la société japonaise Brilliantcrypto, un partenariat lucratif pour le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain effectue actuellement sa deuxième tournée estivale dans le pays du Soleil Levant. Le Japan Tour 2023 permet au club de la capitale de préparer sa saison 2023/24, en s’entraînant face à des milliers de supporters japonais et en affrontant plusieurs clubs internationaux comme Al-Nassr, Osaka ou encore l’Inter Milan. Mais au delà de l’aspect sportif, cette tournée estivale est un réel coup de boost économique, 20 millions d’euros de revenus rien que pour cette ellipse nipponne, mais aussi un nouveau sponsor. En effet, les Rouge & Bleu ont trouvé un accord de deux ans avec la société japonaise Brilliantcrypto, une entreprise qui développe un jeu vidéo mobile permettant aux joueurs de gagner de vraies pierres précieuses. Un partenariat international qui rapportera près de 5 millions d’euros au club de la capitale selon L’Equipe.

A voir aussi : Premier contact entre le clan Mbappé et Al-Hilal ?

Sébastien Wasels, directeur général du Paris Saint-Germain en Asie-Pacifique : « Nous sommes ravis d’accueillir Brilliantcrypto en tant que nouveau Partenaire Premium du Paris Saint-Germain. Ce partenariat représente le 12e accord signé par le bureau Asie-Pacifique du club depuis son ouverture, soulignant le fort positionnement du Paris Saint-Germain dans la région ». Cette signature a été réalisée malgré le départ de Lionel Messi et l’absence de Kylian Mbappé au Japon.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page