C. de FrancePSG News

Mbappé : “On voulait aller au Stade de France pour défendre notre titre”

Kylian Mbappé a été l’homme de cette demi-finale de Coupe de France contre Montpellier (2-2, 5 t.a.b à 6) avec son doublé et son activité incessante. Au micro d’Eurosport 2, le numéro 7 parisien a exprimé sa joie de se rendre une nouvelle fois en finale.

La qualification en finale

Mbappé : “On est très content d’aller en finale. On voulait aller au Stade de France pour défendre notre titre et c’est chose faite mais si je pense que l’on aurait dû y aller sans cette séance de tirs au but mais on prend ce que l’on a et on est parti chercher cette qualification. La séance de tirs au but depuis le banc ? Stressant surtout quand on ne tire pas. […]J’étais très content, les coéquipiers ont superbement bien tiré, ils ont eu des gestes forts et ils nous ont emmenés en finale. Dans le contenu, c’était mieux que les derniers matches, on doit se servir de ce type de rencontre. On ne doit pas laisser des espoirs aux adversaires.

Sa forme étincelante

Mbappé : “Je me sens bien, j’essaie d’aider l’équipe. Je suis décisif, c’est ce qui m’importe, tout comme gagner des titres. Je veux gagner, de plus de plus. Avant, j’étais plus centré sur moi-même, là, j’aime beaucoup aider l’équipe, j’ai beaucoup appris cette saison. Maintenant, on veut gagner tous nos matches. Si on perd le Championnat, ce sera nous qui l’aurons perdu, pas eux (Lille) qui l’auront gagné.

Son absence contre City

Mbappé : “J’ai tout essayé pour pouvoir jouer. Mais je ne pouvais pas mettre le pied sur le terrain. J’étais le premier déçu. On peut être fiers de notre parcours malgré tout.

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a tenu à clarifier ses propos sur Lille et le titre de champion de France. “Lille fera un beau champion s’ils sont couronnés mais avec huit défaites, si nous perdons le titre, on est les seuls responsables.”

Bouton retour en haut de la page