Mourinho n’a pas aimé PSG / Real Madrid

Le PSG s’est imposé ce mardi au Parc des Princes face au Real Madrid dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (1-0). Les Parisiens ont réussi à parfaitement maitriser leur adversaire du soir d’un point de vue tactique et du jeu. Si les hommes de Mauricio Pochettino ont attendu la 93e minute pour faire la différence grâce à Kylian Mbappé, ils sont surtout tombés sur un très gros Thibault Courtois qui a repoussé un pénalty de Messi juste après l’heure de jeu.

La performance parisienne a été félicitée par beaucoup de suiveurs et de consultants, mais certains ont été plus critiques comme José Mourinho. Présent en conférence de presse, le coach portugais se défend d’être avec son équipe en Conférence League en expliquant qu’il n’a pas apprécié les affiches de Ligue des Champions de la semaine dont la rencontre qui a opposé le PSG au Real Madrid.

« J’ai entraîné plus de 150 matchs en Ligue des champions. Je suis privilégié et je ne peux pas pleurer parce que je suis en Conference League maintenant. Je n’ai pas vu de grands matchs. PSG – Real Madrid, je n’ai pas trop aimé, mais Inter-Liverpool était un bon match »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page