ArticlesClasicofil infos

PSG-OM/Dassier : "pas de boycott"

Suite à la réunion entre le club et des représentants de supporters, le président de l’OM, Jean-Claude Dassier est catégorique : il n’y aura pas de boycott sportif pour le Clasico de dimanche. Et le Parisien à la tête du club phocéen de se livrer à son petit numéro habituel de courbette et de brosse à reluire en direction de ces formidables supporters provençaux :

“Ca s’est très bien passé, comme toujours. Les supporters marseillais sont responsables et formidables. Il serait temps qu’on s’en aperçoive à Paris, a-t-il déclaré au site officiel du club”.

Et de poursuivre :  “Il n’y a bien entendu pas été question de boycott. Cela n’a jamais été à l’ordre du jour. Ce mot est sorti d’un communiqué qui date de 15 jours et qui pouvait, peut-être prêter à une certaine interprétation. On enverra bien-sûr l’équipe qui convient au Parc. Car la meilleure des façons de se faire entendre à Paris c’est d’essayer de gagner ce match. Ce ne sera pas facile, car les Parisiens sont bons cette année, mais croyez moi, on va tout faire pour ça”.

Bouton retour en haut de la page