Très mauvaise nouvelle pour Nuno Mendes

Ce mercredi soir, le PSG a été tenu en échec sur la pelouse du SL Benfica (1-1). Une partie marquée par les prestations XXL de Gianluigi Donnarumma, Marco Verratti ou encore Lionel Messi, mais également par la sortie prématurée, sur blessure, de Nuno Mendes.

Le PSG avait l’occasion de prendre seul la place de leader de son groupe H de Champions League ce mercredi soir à l’Estadio de la Luz de Lisbonne. Toutefois, face à une équipe très solide de Benfica, les Rouge et Bleu n’ont pu faire mieux qu’un score nul. Outre ce résultat, loin d’être mauvais, une vraie préoccupation a saisi les supporters franciliens lorsque Nuno Mendes a dû céder sa place à Juan Bernat.

Un mois d’indisponibilité pour Nuno Mendes

De premiers échos sur cette blessure nous sont alors parvenus, sans que ceux-ci ne soient réellement rassurants, bien au contraire. Et ce jeudi soir, L’Équipe vient corroborer la mauvaise nouvelle. Ainsi, touché aux ischios-jambiers, Nuno Mendes souffre d’une lésion, comme les examens l’ont confirmé, nous annonce le quotidien sportif. Le joueur devrait, en ce sens, être sur le flanc pour une durée estimée à environ un mois. Un sacré coup dur pour Christophe Galtier qui voit, une fois de plus, une de ses options préférentielles en défense s’envoler.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page