Un départ chez les gardiennes du PSG

Les Féminines du PSG possédaient quatre gardiennes qui pouvaient prétendre à une place de titulaire dans son effectif. Mais il y a une seule place et une d’entre elles a officiellement quitté le club.

Les Féminines du PSG comptaient dans leur rangs quatre gardiennes, Constance Picaud, Barbora Votikova, Sarah Bouhaddi et Lydia Williams. Ces quatre ont le niveau pour être la numéro 1 au poste. Depuis son arrivée libre de Lyon, c’est Sarah Bouhaddi qui garde les cages des Rouge & Bleu. Quatre gardienne d’un très bon niveau, ce n’est pas possible dans un même effectif. L’une d’entre elles a officiellement quitté le club.

Seulement six mois au PSG pour Lydia Williams

Arrivée l’été dernier en provenance d’Arsenal, Lydia Williams (34 ans) n’aura pas fait de long feu chez les Féminines du PSG. Après seulement deux matches joués, lors du Trophée des Championnes perdu contre Lyon (0-1) et face à Rodez (4-0) lors de la 2e journée de D1 Arkema, l’Australienne va retrouver l’Angleterre. Elle s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec Brighton. Dans son communiqué, le PSG « remercie Lydia et lui souhaite une bonne fin de saison sous ses nouvelles couleurs. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page