
Certains supporters de Liverpool ne viendront pas à Paris
Le 5 mars prochain, le PSG recevra Liverpool pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Certains supporters de Liverpool ne feront pas le déplacement.
Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG affrontera Liverpool à ce stade de la Ligue des champions. La manche aller se déroulera au Parc des Princes le 5 mars, celle retour le 11 à Anfield. Pour la première rencontre, certains supporters du club anglais ne feront pas le déplacement. La raison ? La gestion chaotique de la finale de Ligue des champions entre les Reds et le Real Madrid au Stade de France il y a trois ans.
A voir aussi : LdC : Liverpool fait bonne impression sur son chemin jusqu’au Parc des Princes
« Rien n’indique que ce choc européen sera classé à hauts risques »
« Je déteste même transiter par l’aéroport Charles-de-Gaulle. Je ne remettrai jamais un pied dans cette ville », lance un abonné des Reds auprès du Parisien. « Après ce que j’ai vécu, j’encourage vivement les gens à ne pas visiter Paris. J’ai été coincé aux tourniquets d’accès, puis dans les attaques des gangs et de la police après le match. Je n’avais jamais rien vu de tel », lance un autre supporter de Liverpool. Dans l’œil du viseur des supporters de Liverpool : les autorités françaises, avance le quotidien francilien. Les supporters de Liverpool rappellent que les déplacements de Liverpool en Europe se passent bien depuis plusieurs décennies, à l’image de la dernière rencontre au Parc des Princes, en novembre 2018. Pour l’heure, rien n’indique que ce choc européen sera classé à hauts risques. Plus de 2 000 fans de Liverpool pourront prendre place dans le parcage du Parc des Princes, conclut Le Parisien.