Féminines – Un intérêt pour Dzsenifer Marozsan ?

Ce soir, les Féminines du PSG se déplacent sur la pelouse de Lyon (21 heures, Canal Plus) dans le cadre du choc de la 11e journée de D1 Arkema. En cas de victoire, les Parisiennes prendront la tête du championnat. Mais elle ne se livre pas seulement ce duel sur le terrain.

Ces dernières années, c’est souvent Lyon qui chipait les meilleures joueuses du PSG (Endler, Morroni, Dabritz…). Mais cette fois-ci, ce sont les Rouge & Bleu qui pourraient frapper un grand coup sur le marché des des transferts. Selon les informations de l’Equipe, le PSG s’intéresserait à Dzsenifer Marozsan. À Lyon depuis 2016, elle fait partie des meilleures « milieux au monde, capable d’évoluer comme meneuse ou même relayeuse. » L’internationale allemande, qui s’est rompu le ligament croisé du genou droit il y a sept mois, a fait son retour sur les terrains le 24 novembre dernier.

Lyon ne veut pas renforcer un concurrent

Malgré ça, les Féminines du PSG seraient intéressées par son recrutement. Les dirigeants parisiens aimeraient la faire venir dès janvier mais ne souhaiterait pas débourser d’argent pour ce transfert, elle qui arrive en fin de contrat en juin. Le club de la capitale serait donc prêt à attendre la fin de son contrat pour recruter Dzsenifer Marozsan. À Paris, elle retrouverait Sarah Bouhaddi, l’une de ses meilleures amies. Sonia Bompastor, entraîneur des Lyonnaises, et le club ne souhaiteraient pas renforcer un concurrent en cours de saison. Ils souhaitent la conserver jusqu’à la fin de son contrat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page