ArticlesClasicofil infos

Di Meco : "c'est concours de bites !"

L’ancien rugueux défenseur de l’OM, Eric Di Meco, reconverti depuis en (très bon)consultant sur RMC, y est aussi allé de sa déclaration après le refus de la LFP de laisser les supporters marseillais monter à la capitale ce week-end. Et il est d’autant plus compétent sur le sujet qu’il croise souvent les supporters marseillais avec lesquels il dialogue, quasi-quotidiennement.

Sa sortie sur RMC hier nous a beaucoup amusés : “Maintenant, après cette décision, j’ai l’impression que c’est concours de bites ! J’ai vu des mecs à Marseille, des gagas qui veulent monter à tout prix ! Pff… maintenant c’est sûr, c’est le début d’un concours de connerie Les supporters ont déjà essayé de protester devant le Tribunal administratif et ils ont obtenu le droit de monter à Paris et maintenant une décision arbitraire leur interdit. Ils ne comprennent pas et ne veulent pas lâcher l’affaire. C’est n’importe quoi !”.

Souhaitons effectivement que la raison l’emporte et que les indépendants ne montent pas au Parc pour que cette rencontre se joue dans le calme.

Bouton retour en haut de la page