Pato parisien le 4 janvier ?

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Alexandre Pato fait figure de priorité en attaque pour Carlo Ancelotti qui l’avait eu sous ses ordres au Milan AC. Suite à l’interview accordée par le joueur et publiée ce matin par le Corriere dello Sport, les langues commencent à se délier.

Ainsi, un peu plus tôt dans la journée, on apprenait qu’une grosse offre serait prochainement transmise aux dirigeants milanais pour laisser partir l’attaquant brésilien vers le Paris Saint-Germain. La somme de 50 millions est évoquée mais les négociations ne font que commencer. Avec le champ libre sur le dossier Tevez et suite aux blessures en début de saison de Pato, le prix est susceptible d’être revu à la baisse. Surtout qu’il faudra des liquidités au club lombard pour finaliser le transfert de l’Argentin à Milan.

Et c’est désormais au tour de RMC de détailler la venue de Pato à Paris. Selon la radio française, la finalisation du transfert pourrait intervenir le 4 janvier à Dubaï à l’occasion du match amical entre les deux clubs. Un contrat de 4 ans et demi et un salaire de 7 millions par an attendent le jeune goléador de 22 ans, de quoi faire réfléchir.

A la vue de ces différentes informations, il paraît assez clair maintenant qu’Alexandre Pato se présente comme la piste N°1 du Paris Saint-Germain version Ancelotti.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page