Séville déjà en finale de Ligue Europa ?

Le quotidien espagnol AS a réuni deux joueurs du FC Séville qui étaient des deux campagnes victorieuses du club en coupe UEFA en 2006 et 2007 : l’un, Javier Navarro, défenseur central à la retraite, est aujourd’hui dans le staff technique du club, l’autre, Andrés Palop, arrivé en 2005, est toujours le gardien de but des Bouge&Blanc.

L’occasion de faire remonter quelques souvenirs et tout d’abord cette fameuse coupe UEFA qui pèse son poids : « 20 kilos », pas un de moins, à porter à bout de bras en fin de match sans sourciller,  nous indiquent les deux joueurs. Pas vraiment une sinécure !

L’occasion aussi de rappeler que le FC Séville de cette année, qui visait la Ligue des Champions, est taillé pour retrouver à nouveau la finale de la nouvelle Ligue Europa. « On veut tous revivre ces moments extraordinaires », explique Palop.

« Nous avons cette année des concurrents de très bon niveau, c’est pour cela que nous nous avançons dans cette compétition avec humilité », mais, poursuit-il si « les 4 premiers matches seront décisifs pour continuer l’aventure » avec son compagnon Javier Navarro ils en sont convaincus, la route pour la finale est toute tracée car « Séville n’est pas moins fort qu’il y a 4 ou 5 ans. Nous sommes conscients de notre potentiel et nos premières sensations en Liga sont bonnes ».

Les parisiens sont prévenus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page