Articlesfil infos

Séville déjà en finale de Ligue Europa ?

Le quotidien espagnol AS a réuni deux joueurs du FC Séville qui étaient des deux campagnes victorieuses du club en coupe UEFA en 2006 et 2007 : l’un, Javier Navarro, défenseur central à la retraite, est aujourd’hui dans le staff technique du club, l’autre, Andrés Palop, arrivé en 2005, est toujours le gardien de but des Bouge&Blanc.

L’occasion de faire remonter quelques souvenirs et tout d’abord cette fameuse coupe UEFA qui pèse son poids : “20 kilos”, pas un de moins, à porter à bout de bras en fin de match sans sourciller,  nous indiquent les deux joueurs. Pas vraiment une sinécure !

L’occasion aussi de rappeler que le FC Séville de cette année, qui visait la Ligue des Champions, est taillé pour retrouver à nouveau la finale de la nouvelle Ligue Europa. “On veut tous revivre ces moments extraordinaires”, explique Palop.

Nous avons cette année des concurrents de très bon niveau, c’est pour cela que nous nous avançons dans cette compétition avec humilité”, mais, poursuit-il si “les 4 premiers matches seront décisifs pour continuer l’aventure” avec son compagnon Javier Navarro ils en sont convaincus, la route pour la finale est toute tracée car “Séville n’est pas moins fort qu’il y a 4 ou 5 ans. Nous sommes conscients de notre potentiel et nos premières sensations en Liga sont bonnes”.

Les parisiens sont prévenus.

Bouton retour en haut de la page