Bientôt un terrain couvert au Campus PSG ?

Depuis la préparation à la saison 2023-2024, le PSG a investi le Campus PSG à Poissy. Dans ce centre ultra-moderne, un problème de vent est constaté. Le club va tenter de résoudre ce dernier.

L’été dernier, le PSG a changé de centre d’entraînement. Après avoir passé toute son existence à Saint-Germain-en-Laye, le club de la capitale a déménagé dans un centre ultra-moderne à Poissy dans les Yvelines. Un nouveau centre d’entraînement qui a reçu les louanges des joueurs du PSG et de Luis Enrique, qui y vit. Les handballeurs et le centre de formation doivent rejoindre l’équipe professionnelle dans les prochains mois. Alors qu’il devait être inauguré avant la fin de l’année 2023, il faudra encore attendre pour cela. Dans ce centre d’entraînement, il y a quelque chose qui gêne, le vent. Ce dernier perturbe les séances d’entraînement des joueurs de Luis Enrique.

A voir aussi : L’inauguration du Campus PSG retardée en 2024

canalsupporters.com

Une possibilité qui avait déjà été envisagée

Pour combler ce problème, qui a augmenté avec la météo de ces derniers jours, le PSG chercherait des solutions selon l’Equipe. Et l’une d’entre-t-elle serait de couvrir l’un des terrains d’entraînement du Campus PSG. « À l’origine dans le projet de nouveau centre d’entraînement à Poissy, le PSG souhaitait construire un terrain couvert et celui-ci figurait dans les premières ébauches« , avance le quotidien sportif. « Mais pour des raisons économiques, l’idée avait été abandonnée, ou tout au moins remisée dans les cartons. Pour bientôt en ressortir ?« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page