Désiré Doué remplaçant avec l’équipe de France Espoirs
Légèrement touché à la cheville contre la Slovénie, Désiré Doué n’a pas quitté le rassemblement de l’équipe de France Espoirs. Le joueur du PSG est remplaçant ce mardi contre la Bosnie-Herzégovine.
Convoqué par Gérald Baticle pour disputer les deux matches des Éliminatoires à l’Euro 2025 contre la Slovénie et la Bosnie-Herzégovine, Désiré Doué était titulaire lors de la rencontre contre les Slovènes. Le numéro 14 du PSG a égalisé avec une magnifique action où il a dribblé trois joueurs. Mais en toute fin de rencontre, il s’est blessé à la cheville.
A voir aussi : Désiré Doué : « J’ai su m’intégrer parfaitement au PSG »
Touché à la cheville contre la Slovénie
Au micro de la Chaîne l’Equipe, il s’était montré rassurant, en expliquant que ce n’était rien de grave. Contrairement à Vitinha ou Warren Zaïre-Emery, également touchés lors de cette trêve internationale, il n’était pas revenu au PSG. Ce mardi soir, l’équipe de France Espoirs affronte la Bosnie-Herzégovine. Désiré Doué commence cette rencontre sur le banc. Le sélectionneur Gérald Baticle n’a très certainement pas voulu prendre de risque avec son joueur, qui a des échéances importantes avec le PSG dans les semaines à venir.