Keylor Navas se rapprocherait du Napoli
Alors qu’il n’a jamais démérité sous la tunique du PSG, bien au contraire, Keylor Navas a vu ses dirigeants miser sur un portier bien plus jeune en la personne de Gianluigi Donnarumma. Un pari sur l’avenir en somme, le Costaricien étant aujourd’hui âgé de 35 ans. Cette saison, la décision a d’ailleurs été prise, par Christophe Galtier, de placer Gigio comme le titulaire, reléguant l’ancien merengue au rôle de doublure. Une situation qui ne plairait pas forcément au principal intéressé, comme on peut très largement s’en douter.
Le Napoli pousse pour Keylor Navas
Oui mais voilà, ce dernier ne semble pas encore avoir arrêté une décision définitive quant à la suite à donner à sa carrière. Un club s’est pourtant très bien positionné pour tenter de le recruter, le Napoli. L’écurie transalpine aimerait ainsi se le faire prêter afin de le placer comme son titulaire du poste. Dans le même temps, l’arrivée de Salvatore Sirigu, ancien joueur parisien, a été officialisée. Dans l’idéal, celui-ci devrait donc être la doublure de Keylor Navas. Et selon Gianluca Di Marzio, cette hypothétique hiérarchie pourrait bien devenir réalité dans les prochains jours. Le journaliste italien nous informe, en effet, que le gardien rouge et bleu se rapprocherait fortement du Napoli. des « signaux positifs » seraient à souligner au sein des négociations entre les différentes parties. Un temps annoncé en pôle dans l’esprit des décideurs napolitains, Kepa (Chelsea) se serait ainsi fait supplanter.
Pour rappel, le PSG aimerait également conclure une arrivée dans les prochains jours avec Fabian Ruiz. Étant donné que celui-ci porte la tunique de Naples, on imagine que, même si ces deux dossiers resteraient indépendants, l’éventuel prêt de Keylor Navas pourrait décanter la venue de l’international ibère en terre parisienne.