Loïc Tanzi : « Il y aura un recrutement pléthorique qui sera fait au PSG »

Depuis l’annonce de Kylian Mbappé de son souhait de quitter le PSG à la fin de la saison, les informations se multiplient concernant le futur. En effet, plusieurs noms sont désormais liés au club de la capitale afin de remplacer l’attaquant français.

Entre l’envie de remplacer numériquement Kylian Mbappé ou à une politique de recrutement qui se reposerait sur le collectif, les dirigeants du PSG auront grand à faire dans les prochains mois afin d’entamer une nouvelle ère dans l’histoire récente du club de la capitale. C’est dans ce contexte que depuis quelques heures maintenant, les noms affluent autour du Paris Saint-Germain. Le premier d’entre eux est celui de Victor Osimhen. En effet, l’attaquant Nigérian semble avoir été érigé en priorité absolue : « La priorité c’est clairement Osimhen, que le PSG, à mon avis, a tous les moyens de faire venir parce qu’il a une clause et parce que lui n’a pas de problème pour venir. Leao est aussi souvent cité« , s’est avancé Loïc Tanzi, sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. Ce dernier a évoqué la possibilité pour les dirigeants parisiens d’attirer les deux attaquants évoluant en Série A : « Les deux (Osimhen et Leao ; NDLR) sont possibles, mais ce sera du recrutement à tous les postes, pas que des postes offensifs. […] Il y aura un recrutement pléthorique qui sera fait au PSG !« .

A lire aussi : Kylian Mbappé annonce son départ à ses coéquipiers

canalsupporters.com

Concernant le départ de Kylian Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient aisément s’y retrouver sur le plan financier. C’est en tous cas ce qu’affirme Loïc Tanzi qui explique : « Le PSG va économiser à peu près 200 M€ par an avec le départ de Mbappé et va réinvestir cet argent sur le marché sur plusieurs joueurs, il n’y aura pas une grosse star« .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page