Ligue 1PSG News

Mounier : « Avec les arbitres, le comportement des joueurs du PSG est parfois inacceptable »

Invité de l’émission J+1, Anthony Mounier est revenu, entre autres, sur le comportement de Zlatan Ibrahimovic après la rencontre à Bordeaux et sur les invectives des joueurs du PSG à l’encontre des arbitres du championnat.

« Ça a fait une grosse polémique mais il était énervé. Le PSG était fatigué et a eu du mal à déployer son jeu contre Bordeaux. Ibra n’avait peut-être pas digéré son carton rouge et cette injustice (ndlr: la passe en retrait). Si j’étais sur le terrain, j’en aurais aussi voulu à l’arbitre, surtout à ce moment du match. Il y a eu une accumulation avec l’expulsion à Chelsea et une équipe qui s’est qualifiée sans lui… », tente d’expliquer le joueur offensif du MHSC avant de se pencher un peu plus en profondeur sur le comportement de certains parisiens.

« Non, je n’ai jamais eu de soucis avec Zlatan. C’est un chambreur comme Thiago Motta et Verratti. Ils savent qu’ils sont supérieurs en Ligue 1 et un peu intouchables. Leurs comportements avec les arbitres sont parfois inacceptables quand d’autres joueurs du championnat ne peuvent pas faire ne serait-ce que la moitié. Par moment, les arbitres laissent un peu trop faire ».

Bouton retour en haut de la page