Articlesfil infosUncategorized

Pour Baup Paris a progressé

Elie Baup, l’ancien entraîneur de Toulouse, et chroniqueur sur Canal +, trouve que Paris a progressé et pour lui, ça se voit sur le terrain. Il donne son avis au journal Le Parisien :

Cette équipe a une dimension collective, en attaque comme en défense, qu’elle n’avait pas la saison dernière. A Toulouse, j’ai vu un bloc qui récupérait le ballon très haut et qui harcelait le porteur. Collectivement, ils ont vraiment progressé. Le deuxième but inscrit par Erding vient d’un enchaînement parfait. Chantôme soutient très bien sa ligne d’attaque. Il y a cinq joueurs qui défendent bien et cinq qui attaquent bien. L’équipe est équilibrée”

Pour Baup, Paris sera dans les 5 premiers, d’ailleurs c’est l’objectif du club, mais pour lui le titre sera dur à atteindre :

“Le PSG est une valeur sûre. Je les vois dans les cinq premiers. Après, pour être sur le podium, ce sera une bagarre terrible. L’OM me semble bien armé pour garder son titre et derrière, il y a six équipes, Lille, Lyon, Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne et Paris. Ça fait du monde…”

Elie baup explique ce qui a changé par rapport à l’année dernière :

“Antoine a su garder le cap et faire de vrais choix : Edel dans les buts, Armand dans l’axe, Camara et Coupet sur le banc. Il connaît Tiéné, il a recruté Nene, il a relancé Giuly. Il ne s’est pas embarrassé avec des considérations extrasportives.”

Bouton retour en haut de la page