Articlesfil infos

Tout roule pour le Borussia!

Nouveau leader du Championnat d’Allemagne après la 8e journée, Dortmund,  qui s’est imposé à Cologne dans le temps additionnel grâce à Nuri Sahin (2-1), a fait le plein de confiance avant le match de Ligue Europa contre le PSG. A noter que le Borussia n’avait plus occupé cette place depuis mai 2002…

Le Borussia est dans une dynamique exceptionnelle. L’équipe de Jürgen Klopp fait même mieux que celle d’Antoine Kombouaré ces dernières semaines. Dortmund vient en effet de signer à Cologne sa septième victoire consécutive“Ce genre de match, on ne l’aurait pas gagné la saison dernière, cela montre qu’on a fait des progrès, mais aucun d’entre nous ne se prend à rêver au titre, a expliqué Sahin.

Nuri Sahin, jeune joueur turc, est un joueur emblématique du Borussia. Et pour cause… si le club de la Ruhr réalise un aussi bon début de saison, c’est grâce à sa baby class! En effet, l’équipe-type repose sur 6 jours de moins de 23 ans! Hummels (21ans), Subotic (21ans – Serbie) et Schmelzer (22ans) en défense, Shinji Kagawa (21 ans – Japon) et Nuri Sahin (22 ans -Turquie) au milieu,  Kevin Grosskreutz (22 ans) en attaque… Ils sont la nouvelle génération talentueuse du BvB Dortmund.

Bouton retour en haut de la page