Taarabt toujours plus proche mais…

Le milieu offensif marocain serait toujours dans la course pour renforcer le couloir droit parisien au même titre que Jérémy Menez, particulièrement apprécié par Leonardo. Certains médias anglais annoncent même que les Queens Park Rangers et le PSG seraient proches de trouver un accord à hauteur de 17 millions d’euros… Mais, si le joueur de l’AS Roma fait figure de priorité, pourquoi pousser les négociations si loin avec Taarabt ? Voici les différentes hypothèses:

– Le club de la capitale française peut vouloir deux recrues côté droit. Avec le départ de Ludovic Giuly en fin de contrat, il n’y a plus de milieu offensif droitier hormis Loris Arnaud et Jean-Eudes Maurice, qui semblent être néanmoins bien trop tendres pour ce PSG nouvelle génération. Les arrivées combinées de Taarabt et Menez permettraient d’installer directement une concurrence et d’offrir plusieurs solutions offensives à ce poste à Antoine Kombouaré.

– Le Paris Saint-Germain se met sur les rangs avec les QPR pour limiter les risques de voir Taarabt s’engager ailleurs. Si les négociations avec Menez venaient à échouer pour une raison ou pour une autre, le PSG pourrait alors très vite se retourner vers l’international marocain et n’aurait pas à reprendre des négociations depuis le début.

– Dernière hypothèse, le QSI impose Taarabt à Leonardo et Kombouaré. La piste Menez est jetée aux oubliettes et l’ailier du club londonien devient la nouvelle priorité des Parisiens.

Affaire à suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page