[MAJ] Accélération des négociations pour Ekitike

Pour renforcer son attaque, le PSG piste plusieurs joueurs. Outre Gianluca Scamacca et Robert Lewandowski, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur le prometteur avant-centre de Reims, Hugo Ekitike. Auteur d’une saison pleine en Ligue 1 (23 matches, 10 buts et 3 passes décisives), il était dans le viseur de Newcastle, qui était déjà intéressé en janvier. Les Magpies étaient prêts à lui faire un pont d’or (un salaire de 250 000 euros par mois) alors que le club anglais avait trouvé un accord sur les bases d’un transfert à 36 millions d’euros plus 10 millions de bonus. Mais le longiligne attaquant (1m91) a refusé cette proposition. Il n’aurait qu’un souhait, rejoindre le PSG.

Accord trouvé entre Reims et le PSG pour Ekitike ?

Hier, plusieurs médias français indiquaient que le PSG avait soumis une offre orale de 27 millions d’euros plus cinq millions de bonus. Une offre refusée par les dirigeants rémois. Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims souhaitant récupérer une somme proche de ce que Newcastle a proposé. Mais selon les informations de Mike McGrath, journaliste au Telegraph, les négociations se sont accélérées ces dernières heures et un accord aurait été trouvé entre le PSG et Reims. « La réalisation de ce transfert ne dépend que des conditions personnelles du joueur et de sa visite médicale« , assure le journaliste.

[MAJ 13h10] Selon les informations de Loic Tanzi et Fabrice Hawkins, les négociations se sont bel et bien accélérées pour Hugo Ekitike. Suite à une réunion entre les différents parties, les positions se sont rapprochées entre le #PSG et Reims. Néanmoins, il n’y a pas encore d’accord total trouvé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page