Mercato : Le mauvais tour que pourrait jouer Tuchel au PSG
A l’aube du terme de la fin d’une nouvelle saison compliquée, le PSG prépare en coulisse le prochain exercice. Pour cela, l’effectif continuera d’être renforcé avec Luis Campos à la tête de la direction sportive. Le Portugais aurait coché le nom de Victor Osimhen comme priorité du prochain mercato estival.
Pour le compte du quart de finale aller de Ligue des Champions opposant Naples à l’AC Milan, Victor Osimhen a cruellement manqué à ses coéquipiers. L’équipe de Luciano Spalletti s’est inclinée par a plus petite des marges (1-0) à San Siro. L’attaquant nigérian pourrait davantage manquer à l’actuel leader de Série A tant il est annoncé sur les tablettes des plus grands d’Europe. Parmi eux, le Paris Saint-Germain. En effet, nos confrères d’RMC Sport affirment depuis la fin du mois de mars que Victor Osimhen est une priorité pour le club de la capitale et Luis Campos. Malgré l’énorme somme que réclamera le Napoli (100M€ minimum), le dirigeant portugais estime qu’il est possible de mener cette piste à son bout pour les Rouge & Bleu. En plus de ce qu’attendent ses homologues Napolitains, le directeur du football du PSG devra faire face à la concurrence. C’est en provenance d’Allemagne que nous parviennent des informations autour d’un intérêt du Bayern Munich.
Thomas Tuchel prêt à doubler le PSG ?
Le branche germanique de Sky Sport affirme que Thomas Tuchel, qui a pris récemment les rênes du Bayern Munich, suivrait depuis longtemps Victor Osimhen, et s’imagine déjà l’entraîner en Bavière. A l’époque sur le banc du PSG, le technicien allemand observait le Nigérian empiler les buts du côté du LOSC. Avec le départ de Robert Lewandowski la saison passée et la difficile acclimatation de Sadio Mané, le Bayern Munich pourrait frapper fort pour se renforcer en attaqué l’été prochain. L’intérêt personnel de Thomas Tuchel pourrait engendrer des discussions entre les actuels leaders de Bundesliga et Série A. Outre cette piste, le Bayern Munich pourrait également se pencher sur le dossier Randal Kolo Muani. L’attaquant de l’Eintracht Francfort, également sur les tablettes du Paris Saint-Germain, plairait aussi à Thomas Tuchel. Le mercato estival 2023 pourrait se transformer en un véritable mano à mano entre le PSG et le Bayern, sur le front de l’attaque en tous cas … .