Une décision sera prise demain pour Messi (LP)

Dans deux jours, le PSG reçoit Manchester City dans le cadre du choc de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle Mauricio Pochettino pourra peut-être compter sur Lionel Messi. Touché au genou contre Lyon, le numéro 30 parisien a manqué les matches contre Metz et Montpellier. Ce dimanche, l’Argentin (34 ans) a retrouvé l’entraînement collectif et postule donc pour une place dans le groupe pour la réception des Citizens. Alors que l’Equipe est optimiste, Le Parisien tempère un peu. Le quotidien indique que Messi est toujours incertain pour mardi. Une décision sera prise lundi après le dernier entraînement. « Aucun risque ne sera pris par le staff à ce stade de la saison si les sensations de La Pulga ne sont pas bonnes« , indique le Parisien qui conclut en expliquant que Marco Verratti devrait être dans le groupe.

Le quotidien francilien qui propose un onze de départ possible pour le PSG contre Manchester City. Avec encore un doute sur le gardien titulaire.

Navas ou Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Wijnaldum (ou Verratti), Gueye – Draxler (ou Messi), Mbappé, Neymar.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page