PSG : Luis Campos n’ira pas à Chelsea

Luis Campos est arrivé au Paris Saint-Germain cet été avec pour mission de redorer le blason parisien. Le début de son aventure avec le club de la capitale n’a pas empêché Chelsea de s’intéresser à son profil. Selon certaines rumeurs, le nouveau président du club londonien Todd Boehly, voulait travailler avec le Portugais dès cette saison. Cette possibilité a peu à peu été écartée par le journaliste Ben Jacobs.

Paris était intéressé par Lucas Hernandez

Il y a trois jours, le journaliste de CBS Sports Golazo, avait affirmé que Luis Campos respectera bel et bien son contrat de trois ans avec le club parisien. Du côté de Chelsea, certaines sources avaient affirmé que le club n’était pas en contact avec le Portugais mais les Blues ont laissé entendre qu’ils pourraient revenir à la charge à l’avenir. Ben Jacobs précise que même en travaillant en tant que conseiller aux côtés d’un directeur sportif, Campos n’aurait pas pu rejoindre Chelsea vis-à-vis de son contrat qui le lie au PSG. À l’heure actuelle, c’est Christoph Freund qui est le favori pour être directeur sportif de Chelsea.

À l’occasion de l’interview de Luis Campos dans Rothen s’enflamme plus tôt dans la soirée, le Portugais a fait savoir qu’il n’était pas satisfait du mercato parisien. Le transfert raté de Milan Skriniar fait partie des plus grandes déceptions de cet été. Ben Jacobs a révélé que la direction parisienne s’était intéressée à Lucas Hernandez plus tôt dans le mercato mais le joueur français ne voulait pas quitter le Bayern Munich.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page