Champions LeaguePSG News

Avant Paris, le Bayern s’impose dans le choc face à Leipzig (1-0)

Le PSG ne s’est pas rassuré avant son quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Bayern, ce mercredi. Les joueurs de Mauricio Pochettino se sont inclinés dans le choc de la 31e journée de Ligue 1 face au LOSC (0-1), perdant par la même occasion leur fauteuil de leader au profit de leur adversaire du soir. De son côté, le club allemand jouait également un match à enjeu face à son dauphin, le RB Leipzig, qui était à quatre points avant le coup d’envoi.

Pour son premier match sans Robert Lewandowski (forfait pour le quart de finale aller de C1), le FC Bayern s’est imposé – au Red Bull Arena – grâce à l’unique but de la rencontre marqué par Leon Goretzka (38e), dans le cadre de la 27e journée de Bundesliga. Un succès qui permet aux Bavarois de prendre sept points d’avance sur leur adversaire du soir et d’accroître leur avance en tête du championnat. L’ancien Parisien, Eric-Maxim Choupo-Moting a débuté cette rencontre à la pointe de l’attaque.

XI du FC Bayern (4-2-3-1) : Neuer (c) – Pavard, Süle, L.Hernandez, Alaba – Kimmich, Goretzka (Musiala, 72e)- Sané (J.Martinez, 81e), Müller, Coman (Gnabry, 72e) – Choupo-Moting

Bouton retour en haut de la page