Malcom confirme des contacts avec le PSG cet hiver

Cet hiver, le PSG était à la recherche d’un joueur offensif pour remplacer Pablo Sarabia, qui a rejoint Wolverhampton . Dans cette optique, il a pensé à plusieurs joueurs, dont Malcom. Ce dernier est sorti du silence ce jeudi.

Cet hiver, le PSG n’a recruté personne. Après le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, les dirigeants parisiens ont tenté de recruter un joueur offensif. Les noms de Rayan Cherki, Hakim Ziyech ou bien encore Malcom ont été avancés. L’ancien Bordelais était pour venir à Paris mais les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un accord. Le Zénith Saint-Pétersbourg voulait un transfert sec ou bien un prêt avec une option d’achat quasiment obligatoire. Du côté des Rouge & Bleu, on voulait obtenir Malcom sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Le Brésilien (25 ans) est donc resté en Russie. Dans une interview accordée au média russe Championnat, Malcom est revenu sur cet intérêt du PSG.

« L’intérêt du PSG m’a flatté »

« Le PSG m’a contacté directement au sujet d’un éventuel transfert. Bien sûr, j’étais heureux qu’un si grand club européen s’intéresse à moi, explique Malcom dans des propos relayés par l’Equipe. Je n’étais ni contrarié ni inquiet. J’ai un contrat en cours avec le Zenit. Je le respecte. Le club m’a toujours traité équitablement. L’intérêt du PSG m’a flatté. C’est seulement un signal que je vais dans la bonne direction. L’attention d’un club de haut niveau est indicative et caractéristique. Mais je suis resté calme. J’attendais de voir comment la situation allait évoluer. L’issue de l’histoire ne m’a en aucun cas affecté.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page