Mercato – Le PSG entre dans la danse pour Viktor Gyökeres

Cet été, le PSG va tenter de se renforcer. Avec le départ de Kylian Mbappé, l’attaque pourrait être un des chantiers. Le club de la capitale s’intéresserait à Viktor Gyökeres.

Même s’il compte dans ses rangs Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le PSG pourrait s’intéresser à un attaquant de pointe lors du mercato estival, les deux premiers cités n’ayant pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans l’optique du départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison. Alors que les dernières rumeurs évoquaient plutôt des renforts sur les côtés, les dirigeants parisiens pourraient recruter un attaquant de pointe. Et dans cette optique, ils seraient entrés dans le dossier Viktor Gyökeres.

A voir aussi : Mercato : La longue liste de potentiels remplaçants de Kylian Mbappé au PSG

canalsupporters.com

Le Sporting demande 100 millions d’euros

L’attaquant suédois brille avec le Sporting CP cette saison. En 39 matches toutes compétitions avec le club portugais, il a marqué 36 buts et délivré 14 passes décisives. Des performances qui attisent les convoitises. Chelsea et Arsenal aimeraient s’offrir les services de l’international suédois (25 ans) ainsi que plusieurs autres clubs, même si les noms n’ont pas fuité. Ce mardi matin, A Bola, quotidien sportif portugais, explique que le PSG serait entré dans la danse pour tenter de s’offrir les services de Viktor Gyökeres. La publication explique que les bonnes relations entre les deux clubs, qui ont fait plusieurs transactions ces dernières années (Nuno Mendes, Manuel Ugarte), pourraient faciliter les négociations même si le Sporting, qui aimerait conserver son attaquant encore sous contrat jusqu’en juin 2028, attendrait 100 millions d’euros pour le laisser filer. Une somme inférieure sera immédiatement refusée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page