Sélections – Après sa blessure, Kang-in Lee de retour à Paris ?

Convoqué avec la Corée du Sud lors de cette trêve internationale, Kang-in Lee est sorti sur blessure ce jeudi. Après des examens, le numéro 19 du PSG pourrait revenir plus vite que prévu à Paris.

La trêve internationale vient à peine de commencer que le PSG voit un de ses joueurs se blesser. Convoqué par le sélectionneur de la Corée du Sud, Myung-bo Hong, pour disputer les deux matches de qualifications à la Coupe du Monde 2026 contre Oman et la Jordanie, Lee Kang-in ne devrait pas pouvoir tenir sa place pour la rencontre contre les Jordaniens mardi.

A voir aussi : Sélections – Le calendrier des internationaux du PSG

canalsupporters.com

Il a quitté le stade en béquilles

En effet, le numéro 19 du PSG s’est blessé lors du match nul de la Corée du Sud contre Oman (1-1) ce jeudi. Comme le rapporte L’Equipe, Kang-in Lee n’aurait pas dû jouer cette rencontre, lui qui était arrivé au rassemblement des Coréens la veille et qui n’avait participé qu’à un entraînement avec ses coéquipiers. Mais après la blessure de Paik Seung-Ho a changé les plans de son sélectionneur. Touché à la cheville gauche, l’ancien de Majorque a dû quitter la pelouse à cloche-pied, soutenu par un membre du staff médical. Il était en larmes une fois sur le banc, indique le quotidien sportif. Sa cheville a beaucoup enflé sur le coup et il a dû quitter le stade avec des béquilles. Il passera des examens d’imagerie dans les heures qui viennent pour déterminer la gravité de la lésion. Mais les premières impressions ne sont pas très optimistes, assure L’Equipe. Si la gravité de la blessure se confirme, il rentrera à Paris pour se soigner, conclut le quotidien sportif.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page